Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 23 Sep 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Pas grave, paie déjà la (les) bière(s) que tu me dois, ça suffira _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 23 Sep 2004 23:27 Sujet du message: |
|
|
T'as viré aussi tous les répertoires oracle et tous les répertoires java installés ? A vérifier avec l'Oracle installer machin truc si les trucs java sont bien virés, à vérifier aussi dans windows puis dans les répertoires partout où y-a java... Tu supprimes tout et tu vois le résultat...
Comme t'auras tout supprimé y restera plus qu'à tout reformater comme disait chez plus qui... _________________ Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean... |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 24 Sep 2004 08:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais tout bien remis propre... Bon, ça va se finir par un formatage, ça paraît clair. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 24 Sep 2004 08:56 Sujet du message: |
|
|
Ba sinon t'appelles Oracle et tu leur demandes où s'installe le soft... et tu nettoies à la mano !! _________________
|
|
|
|
Ignatius
|
Posté le: 26 Sep 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, je n'ai pas eu le temps de regarder vendredi...
Pour info, il y a un autre répertoire pour Oracle, c'est :
c:\Program Files\OUI\ Pour Oracle Universal Installer.
Tu y trouves notamment le java runtime et le fichier des produits installés. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 30 Sep 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bon... A tout hasard, j'ai re-re-re-re-repris le fichier d'install, je l'ai re-re-re-re-décompressé à la racine du disque et ô miracle l'install est en cours...
L'informatique, ça restera toujours un grand mystère pour moi... _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 30 Sep 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Comme disait le grand sage Nimdhalphus* : "L'informatique est une science exacte aux résultats aléatoires".
*philosophe-poissonier indou de VIème siècle, connu surtout pour ses travaux sur l'harmonie du peigne musical. Il meurt écrasé par une cerise de 28kg (belle pièce!) _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
|