Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ignatius
|
Posté le: 04 Nov 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
Aaahhh...
Le plan de Hillary commence à poindre le bout de son nez. Enfin, elle va pouvoir avoir les mains libres, et devenir la première femme présidente !
Comment ? Oh, pas très dur... Qui parmi les républicains pourront se présenter à la présidence après ces 4 futures années où enfin l'équipe de Bush a tous les pouvoirs et aucun souci de "Il faut faire attention, on a une élection à préparer aussi !!!". Le seul, l'unique, le mari de la famille démocrate la plus connue dans le monde... Le balayeur, celui qui fait du ménage ! Arnold Schwarzeneger !!!
Bon, cela voudra dire que Bush devra faire un p'tit amendement à la constitution, mais il peut se le permettre, il n'a pas à être réélu lui derrière.
Et qui chez les démocrates attendait de pouvoir enchainer 2 mandats sans avoir à se présenter face à un Président sortant ? La plus connue des démocrates en fonction après son mari himself... Et enfin, la Culture, la Diplomatie Américaine pourra renaitre de ses cendres après le passage de l'incendiaire Bush.
God save the America !
Enfin, une question qui pourrait l'empêcher de se présenter, que tous les américains se poseront... Est ce que la Parole Divine qui permet de gouverner et de diriger ce pays pourra vraiment être entendu par une femme ??? |
|
|
|
Bookmaker
|
Posté le: 04 Nov 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ignatius a écrit: | Est ce que la Parole Divine qui permet de gouverner et de diriger ce pays pourra vraiment être entendu par une femme ??? |
Si elle est gentille avec moi... crois moi elle m'entendra !!! |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 04 Nov 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Comment qu'ils fracassent les tabloids anglais _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Ignatius
|
Posté le: 04 Nov 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Il a tout de même une bonne tête de winner sur cette photo, vous ne trouvez pas ? |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 04 Nov 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi son stage à l'AMIS lui a été plus profitable qu'à Arafat _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 05 Nov 2004 00:40 Sujet du message: |
|
|
Apres W., je me demande si J. (vous savez, celui qui est gouverneur de Floride) ne sera pas tente de se presenter. Quand on vient d'une si bonne famille, on se doit d'y faire honneur ! |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
|
|
|
|