Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 15 Aoû 2007 10:56 Sujet du message: Affichage |
|
|
C'est très joli l'herbe...par contr avec un de mes perso, j'ai la moitié de la carte qui ne s'affiche pas avec de l'herbe (cases blanches) |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 15 Aoû 2007 12:25 Sujet du message: Re: Affichage |
|
|
Citation: | C'est très joli l'herbe...par contr avec un de mes perso, j'ai la moitié de la carte qui ne s'affiche pas avec de l'herbe (cases blanches) | La carte n'est pas encore construite (pas de terrain predefini) donc la majorité des cases sont blanches
le systeme de deplacement est fait de tel facon que la personne qui se deplace crée une case dans la BDD si elle n'existe pas avec la texture du plan par defaut.
Concretement deplacez vous vous ferez pousser l'herbe (non y'a pas d'action tondre la pelouse prevue... ) _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 15 Aoû 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Et moi quand je me déplace, l'herbe ne repousse pas |
|
|
|
Mort
|
Posté le: 15 Aoû 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
belzebuth, maitre des enf a écrit: | Et moi quand je me déplace, l'herbe ne repousse pas |
Et voila, encore "Hun" qui se prend pour Attila... (Vouis remarquerez le jeu de mot bien foireux ) _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
|