Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Confractio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 18 Juil 2007 10:02    Sujet du message: Projet Confractio Répondre en citant

Salutations, Jésys speaking (ou Jésus sans la faute de frappe à l'inscription...)

Ancien de Démange V1, joueur et seul codeur d'Angémoniaque... Accessoirement fan des commentaires de Mort sur l'ortho pourrave de Kobal et ses travaux d'écriture sur Ninie, du Pingu le chef de tout et surtout du LESOE, du Skeul, du Tétatoff...

Maintenant le concret de ma présence : le projet Confractio (ou Angémoniaque V2 mais avec un nom moins merdique)

Le jeu Angémoniaque arrivant rapidement à sa fin (dans les deux mois à venir si je suis optimiste), j'ai décidé de produire une sorte d'Angémoniaque V2 tirant les leçons des erreurs de Démange et d'Angémoniaque. L'objectif est de rester simple dans le système de jeu mais en ajoutant des nouveautés et en le recentrant beaucoup plus sur le RP que le coté TK ultrabourrin auquel nous sommes arrivés maintenant.

Niveau progression j'ai terminé le codage du moteur de jeu (65-70% du boulot si on exclut les IAs et les outils d'administration) et suis prêt pour démarrer la phase de test.

Suite aux conseils de notre Pingu national qui m'a conseillé de venir ici, je suis à la recherche :
- d'un serveur PHP/MySQL de test pour une vingtaine de personnes,
- de pré-béta-testeurs-hackeurs imaginatifs et motivés pour un petit tournoi TK private de 2-3 semaines.

L'objectif numéro un est de détecter le maximum de bug / failles de sécurité dans le moteur de jeu avant d'étendre le jeu avec les fonctions plus complexes (et moins critiques surtout) à venir.

Vala, vala je crois que j'ai tout dit...
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le principe je suis plutôt pour Sourire
Après sur le temps dispo c'est une autre paire de manche Clin d'oeil
Pour le serveur, on va en parler entre nous j'imagine !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XRipper



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 98
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juil 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jesuis partant.
Mais vacances du 13 au 26 aout donc loin d'Internet.

Sinon, je suis nul en hack mais très fort en "Ah bon, fallait pas faire ça ?". Et puis, j'aurai un oeil neuf, je connais pas Angémoniaque Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 19 Juil 2007 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Jesus tu sais déjà ce que j'en pense vu qu'on en a discuté de notre côté. Je vais de ce pas ouvrir un thread côté asso pour en discuter entre nous et essayer de te donner une réponse rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 21 Juil 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant...avec une dispo toute relative... à bouffer du Jésus Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 21 Juil 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, ta requête est acceptée. Nous pouvons donc mettre à ta disposition un compte sur le serveur avec une base MySQL.
Pour les modalités de création du compte, faut voir ça avec BigGrizzly qui est le gardien des clés.

Et je suis partant pour tester Très content
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salkon



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 116
Localisation: Montagne de Feu, Mordom

MessagePosté le: 22 Juil 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis disponible pour tester aussi, pas de vacances, donc ça me distraira un peu Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com