Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jojolapin
|
Posté le: 01 Sep 2004 22:55 Sujet du message: Le petit Vivien est demande a l'acceuil. |
|
|
Il faudrait qu'un admin l'aide a retrouver ses parents.
Ce gros beta a oublie son mot de passe pour le forum, il me demande donc de faire passe le mot a MM. G et XXVII pour qu'il ne soit pas definitivement exclus
Et j'en profite pour l'humilier en public, c'est de bonne guerre |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 02 Sep 2004 08:24 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est un travail pour Super Gangrene
Je m'en occupe et je lui envoie un mp... Euh... S'il a pas son mot de passe, il peut pas lire ses mp...
Bon, je lui envoie un mail. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 02 Sep 2004 08:40 Sujet du message: |
|
|
Super gangrene c'est qui?
Je connais bien un gangrene, mais je doute franchement qu'on puisse l'affublé du qualificatif super, oui j'ai franchement un doute.
Par contre j'ai plein de qualificatiif qui lui conviendrais très bien. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 02 Sep 2004 09:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je connais bien un gangrene, mais je doute franchement qu'on puisse l'affublé du qualificatif super, oui j'ai franchement un doute. |
Tiens, ça c'est curieux... Il existerait donc un AUTRE Gangrene ??? _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
enky
|
Posté le: 02 Sep 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab y'a toujour des boullets je vous rappel que sous la boite de login y'a un petit lien qui dit "mot de passe oublié" qui donne sur http://amis.tv/forum/profile.php?mode=sendpassword
donc pas besoin d'admin pour retrouver son pass.... _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
tblizz
|
Posté le: 03 Sep 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
enky a écrit: | Comme d'hab y'a toujour des boullets je vous rappel que sous la boite de login y'a un petit lien qui dit "mot de passe oublié" qui donne sur http://amis.tv/forum/profile.php?mode=sendpassword
donc pas besoin d'admin pour retrouver son pass.... |
Boulet, boulet on m'appel?? |
|
|
|
|